FAQs
FOIRE AUX QUESTIONS
Nous répondons à toutes vos questions !
Comment suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre votre colis grâce à votre numéro de commande et votre adresse e-mail en vous rendant dans la rubrique « Suivre ma commande » sur notre site web.
Quels sont les délais d’expédition ?
Nous faisons notre maximum pour expédier votre commande sous 24 heures. Dans certains cas, ce délai peut atteindre 48 heures.
Une fois votre commande expédiée, le transporteur vous livrera sous 5 à 8 jours ouvrés (selon la période, les promotions en cours et le service de transport).
La livraison est-elle gratuite ?
Oui, la livraison est actuellement gratuite pour toutes les commandes pendant une durée limitée.
Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous livrons dans le monde entier.
D’où sont expédiés les produits ?
Nos bureaux sont situés en France.
Notre entrepôt principal est basé en Chine. Toutefois, grâce à notre développement récent, nous prévoyons de lancer nos futures collections depuis un entrepôt situé en France, ce qui permettra des livraisons en moins de 7 jours.
Je n’ai pas reçu tous les articles de ma commande, est-ce normal ?
Oui, c’est possible. Certains articles sont expédiés séparément selon leur lieu de stockage. Si votre commande comprend des produits provenant de deux entrepôts différents, vous recevrez plusieurs colis.
Le reste de votre commande arrivera très prochainement.
J’ai reçu un article endommagé, que faire ?
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Veuillez nous contacter via le formulaire présent sur notre site : nous vous renverrons un produit de remplacement dans les plus brefs délais.
Quelle est la qualité de vos produits ?
Nos articles sont conçus avec soin par des professionnels qualifiés.
Nous sélectionnons des matériaux de haute qualité afin de garantir des produits durables, efficaces et fiables.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principales cartes bancaires (VISA, MasterCard, AMEX) ainsi que les paiements via PayPal.
Nous n’acceptons pas les chèques, mandats-poste ou virements bancaires.
Comment effectuer un retour ?
Pour toute demande concernant un retour, veuillez nous écrire à : support@magic-soap.fr
Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans notre Politique de retour disponible sur notre site.
Les frais de retour sont-ils pris en charge ?
Non. Les frais de retour et autres charges associées sont à la charge du client.
Puis-je demander un remboursement ?
Oui. Vous pouvez soumettre une demande de remboursement en contactant notre support à l’adresse : support@magic-soap.fr